Il fut un temps où la littérature regardait dédaigneusement les « mauvais genres » : la Sf, le western, la fantasy. Elle avait également une piètre opinion de la bande dessinée. Alors quand on avait des bandes dessinées de western ou de med-fan, n’en parlons pas !
Mais aujourd’hui, il n’est plus honteux de lire des petits Mickeys, la littérature de genre a su s’imposer sans se trahir.
Voilà pourquoi nous sommes très heureux d’accueillir Dimitri ARMAND et Pierre-Denis GOUX, fiers représentants du 9ème Art !
Ils dédicaceront respectivement « Texas Jack » (scénario de P.Dubois, éd.Le Lombard) et « Nains T.11 » (scénario N.Jarry, éd.Soleil) Vendredi 30 Novembre de 15h à 19h.
Le premier est un flamboyant western où une fine gâchette va être engagé pour éliminer un dangereux assassin. Le second met en scène Torun, un nain qui va voir son destin basculer…
Il faudra dégainer plus vite que son ombre pour s’inscrire mais ne vous étonnez pas si on ne vous répond pas tout de suite, on court aussi vite que le Poney Express mais le temps est une denrée rare…