Los Angeles, 1949. Parmi les rayons d’un magasin de comics, Morris Millman, agent littéraire, croise une de ses idoles : le prolifique et brillant Wilbur H. Arbogast, qui a jadis publié de nombreuses nouvelles dans le magazine pulp Outstanding. Mais Arbogast, fantomatique et secret, n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Morris rêve de remettre Wilbur sur le devant de la scène. Aurait-il un texte, n’importe quoi à vendre, à promouvoir ? Oui, peut-être… Mais ce livre promis est aussi toxique, il rend fou, il tue. C’est du moins ce qu’affirme l’auteur déchu…
Attention : chef-d’œuvre ! La nouvelle série de Fabien Nury et Brüno aux éditions Glénat pourrait bien bouleverser votre vie. En effet, Electric Miles déroute les lecteurs en oscillant entre polar fantastique, science fiction classique et biopic faussé…
La rencontre du Samedi 17 Mai sera tout aussi polymorphe ! Brüno attend de nombreux échanges et partages de votre part, qui seront autant de clés d’interprétation. Par conséquent, les réservations ne seront pas automatiques mais seront soumises à l’envoi d’une question à l’attention de l’auteur : sur le processus créatif de Brüno, sur les thèmes de cet album, ou encore sur la SF ou le Polar de l’Âge d’Or.
Faîtes-nous parvenir votre question par mail. Si elle est sélectionnée, vous pourrez alors assister à cette rencontre avec Brüno et dédicacer exclusivement Electric Miles, version standard ou collector. Uniquement celui-ci (pas Tyler Cross, pas T’Zee, etc.). Les modalités logistiques vous seront transmises par la suite.
Aiguisez votre esprit, saisissez votre clavier, fournissez-nous une question de qualité et peut-être RDV le Samedi 17 Mai à la MLN entre 15h et 19h.